REV' INCLUSION
Le Suivi Médical

Il est INDISPENSABLE de remplir scrupuleusement les renseignements médicaux dans le dossier de réservation et d’y joindre toutes les pièces justificatives demandées.
Les traitements médicaux devront IMPÉRATIVEMENT être préparés par l’infirmière de votre établissement (le cas échéant, par la personne responsable de l’observance) :

Deux solutions s’offrent à vous :

  • Soit : Utiliser les piluliers sécurisés que nous vous fournirons (Au plus tard 15 jours avant le séjour accompagnés des accessoires et consignes utiles à la bonne prise en charge de votre résident).
  • Soit : Utiliser vos propres piluliers (escargot, chapelet ou autre…)

Dans tous les cas, vous devez obligatoirement fournir l’intégralité des piluliers, identifiés au nom du vacancier, pour toute la durée du séjour (soit, autant de piluliers que de semaines de vacances).

1. PENDANT LES JOURNÉES DE TRANSPORT

Pour les journées de transport, une pochette transport vous sera fournie afin d’y placer les médicaments suffisants pour le voyage.
Elle sera à remettre à l’accompagnateur REV’ INCLUSION au point d’accueil départ.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons accepter de prendre en charge et d’accompagner durant le voyage les vacanciers nécessitant des actes médicaux ou infirmiers durant les temps de transport (injections, sondes urinaires,…).

2. PENDANT LE SÉJOUR

Durant le séjour et conformément à la législation, tous les traitements seront sous contrôle de nos équipes encadrantes et rangés dans un contenant fermé à clef, lui-même situé dans un local approprié et fermé à clef (Infirmerie, chambre du responsable, pièce dédiée…).

La distribution sera assurée par un encadrant référent.
Nos équipes encadrantes sont sensibilisées à la gestion et la distribution des médicaments durant les séjours dans le cadre de la journée de formation dispensées par REV’ INCLUSION

REMBOURSEMENT DES FRAIS MÉDICAUX :

Conformément à nos conditions de vente, toute avance de frais médicaux engagée par REV’ INCLUSION donnera lieu à une demande de remboursement adressée au responsable légal à l’issue du séjour qu’il s’engage à rembourser.
Les justificatifs originaux de soins lui seront retournés dès réception du règlement.